Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BOUTIALI BLOG

Bonjour !

Bienvenue sur

le blog de ceux qui aiment les couleurs.

Voici quelques uns de mes clichés et de mes tableaux Cliquez pour voir les tableaux  Un ton seul n'est qu'une couleur, deux tons c'est un accord, c'est la vie. (Henri Matisse)

 

 

 

  Contacter l'auteur

Des couleurs pour le plaisir des yeux.

 

Articles RÉCents

6 juin 2007 3 06 /06 /juin /2007 00:04
Un bébé aux couleurs africaines, surpris par le flash....la couleur de l'innocence.
C'est pour une interview ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est le cri que je fais pour faire rire les bébés.....................et ça marche !
Répondre
B
Ouf, nous voilà bien rassurés! Si c'est pour faire sourire les bébés et qu"apparemment  cela fonctionne, j' essaierai la prochaine fois que je rencontrerai un bébé!Bonjour chez vous Archigirl
A
Comme vous le dîtes : la couleur de l'innocence, de l'insouscience, du vrai, du naturel...magiqueje pourrais passer des heures à contempler la peau de ma fille... Bonne journée
Répondre
B
Avoir un enfant est la plus grande des richesses, prenez soin de votre petite fille. Bonjour chez vous Amélie
A
BAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
Répondre
B
J'espère que c'est le cri du coeur d'une mère qui parle et que vous êtes attendrie par cette bouille ravissante!Bonjour chez vous Archigirl