Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BOUTIALI BLOG

Bonjour !

Bienvenue sur

le blog de ceux qui aiment les couleurs.

Voici quelques uns de mes clichés et de mes tableaux Cliquez pour voir les tableaux  Un ton seul n'est qu'une couleur, deux tons c'est un accord, c'est la vie. (Henri Matisse)

 

 

 

  Contacter l'auteur

Des couleurs pour le plaisir des yeux.

 

Articles RÉCents

5 juin 2007 2 05 /06 /juin /2007 00:01
Contraste entre 2 émotions, entre 2 couleurs : l'ocre chaleureux et rassurant de la façade et  le gris inquiétant du ciel orageux.
Dernier rayon de soleil avant la pluie, profitez-en!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
joli contraste, en fait je n'avais pas remarqué le ciel, mon regard était fixé sur les ocres!
Répondre
B
Notre oeil est naturellement attiré vers les couleurs claires. Il est rassurant de voir que vous aimez plutôt la chaleur, le ciel menaçant n'est visiblement pas votre tasse de thé, tant mieux. Sous le soleil exactement...c'est là qu'on est le mieux!Bonjour chez vous Cocole
A
Tout simplement magnifique !mes yeux vous remercient ce matin !Bonne journée
Répondre
B
Ces façades sont situées place de la trinitée à Toulouse. Dans le vieux Toulouse, pratiquement toutes les façades ont été refaites. Quand elles sont éclairées par le soleil, c'est un ravissement pour les yeux, que des tons pastels très doux, un vrai plaisir .Bonjour chez vous.