Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BOUTIALI BLOG

Bonjour !

Bienvenue sur

le blog de ceux qui aiment les couleurs.

Voici quelques uns de mes clichés et de mes tableaux Cliquez pour voir les tableaux  Un ton seul n'est qu'une couleur, deux tons c'est un accord, c'est la vie. (Henri Matisse)

 

 

 

  Contacter l'auteur

Des couleurs pour le plaisir des yeux.

 

Articles RÉCents

24 mai 2007 4 24 /05 /mai /2007 01:56
Couleur blanche titane et émail des pétales de coings, ces fleurs deviendront de beaux fruits par la suite pour les confitures...hummmmm! Le coing crû, berkkk, non merci!
Le coing-fleur.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
compotes , gelées , pates de fruits ... tu vas avoir de quoi faire! bisous, bonne fin de journée, christel
Répondre
B
Arrêtez, vous allez me faire grossir!  Vous me prenez par les sentiments. Toutes ces bonnes sucreries que l'on peut faire avec les coings, je salive rien que d'y penser! J'ai une faiblesse pour la pâte de fruit de coing...sur du fromage de brebis basque, je craque!Bonjour chez vous Christel
A
Bonjour !je suis une peintre plus que débutante ! Et je me suis permis de mettre vos peintures en lien sur mon blog tellement je les ai trouvé MAGNIFIQUES !A bientôt
Répondre
B
C'est très gentil à vous de me faire de la réclame. Vous avez tous mes encouragements pour vos débuts en peinture. Il n'est jamais trop tard pour étaler des couleurs, non seulement cela fait du bien aux yeux, mais au cerveau également. J'ai été aussi débutant quand j'avais 6 ou 7 ans...c'est ma tendre maman qui m'y encourageait, d'ailleurs je la salue au passage, c'est quand-même ma meilleure fan.Bonjour chez vous Amélie (vous avez un prénom qui a connu un fabuleux destin, pourquoi pas vous!)
C
j'avais bien compris le sens de la couleur du calme!!!!c'était juste histoire de!!la mer je suis née à côté et j'en suis maintenant à une heure de route, alors quand j'ai l'occasion d'y retourner, je la "vis"!!!!
Répondre
B
C'est une chance formidable que d'être née au bord de la mer. La mer ,ses embrums iodés, ses fruits de mer,  quels bienfaits de la nature. J'aimerais y aller plus souvent, la semaine dernière les huitres de Gruissan étaient savoureuses, je vous les recommande, si vous passez par làbas et bien sûr si vous aimez cela.Bonjour chez vous Cocole.