Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BOUTIALI BLOG

Bonjour !

Bienvenue sur

le blog de ceux qui aiment les couleurs.

Voici quelques uns de mes clichés et de mes tableaux Cliquez pour voir les tableaux  Un ton seul n'est qu'une couleur, deux tons c'est un accord, c'est la vie. (Henri Matisse)

 

 

 

  Contacter l'auteur

Des couleurs pour le plaisir des yeux.

 

Articles RÉCents

23 mai 2007 3 23 /05 /mai /2007 00:19
Certains diront que c'est du beige, du marron clair, du gris-brun, de l'ocre clair..., pour moi c'est la couleur du calme! 
Ha, je crois que j'ai entendu une moule s'ouvrir!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Pour notre cher hôte vous avez l'air stressé pour penser au calme de cette façon déserique<br /> Dommage cette grande solitude si désirée<br /> Remarquez moi aussi en ce moment parfois j'en rêve mais quand même sans mon candyman ... je crois que je serai malheureuse ...
Répondre
B
Vous avez raison, des circonvolutions cérébrales agitent mon cortex et un massage ne serait pas de refus, pour apaiser ce tumulte intérieur. Pour calmer mon anxiété, j'aime me promener dans de vastes étendues désertiques, c'est une manière de me ressourcer ....peut être qu'un abeille butineuse viendra troubler cette quiétude, elle sera la bienvenue, j'en suis sûr...Bonjour chez vous Archigirl 
A
Pour répondre à Valérie je suis heureuse que la mienne ne ressemble pas à ça !!!!!
Répondre
B
Vous parlez de quoi, là?  Les lecteurs et moi-même demandons des preuves de ce que vous avancez!Bonjour chez vous Archigirl
V
Sinon, plus sérieusement, j'aime aussi beaucoup ces tonalités..., et je trouve également qu'il y règne un calme qui n'est pas sans témoigner d'une profondeur et d'une richesse toute en nuances...<br /> <br /> Bonne continuation à vous, M.Boutiali, <br /> et merci ..
Répondre
B
Ha,  vous aussi, vous aimez la profondeur!  Interessant que ceci, je pense un jour, mettre sur ce journal en ligne, quelques clichés "spéléologistes", c'est à l'étude....en tout cas, je vous remercie,  de vous être promenée sur ce cliché et d'en avoir apprécié la sérénité.Bonjour chez vous Valérie
V
 Mais oui, vous avez bien entendu, la voici !
Répondre
B
Excellent Valérie ! Ha, un  peu d'humour fait du bien, cela me donne envie de me taper une bonne marmite. Cependant,  j'ai peine à voir maltraiter cet animal de la sorte, aussi, je tiens à dire à tous, que les moules sont mes amies et que je ne suis pas responsable de ce dévergondage étalé au sus et au vus de toute la blogosphère. Bonjour chez vous
C
couleur sable, c'est plus simple!!pour le calme, je vois des nuages sombres au fond...ça ne va peut-être pas durer!!
Répondre
B
Détrompez-vous Cocole, il a fait ce temps-là toute la journée et point d'orage à l'horizon ne fût. Quand je parlais de la couleur du calme, je faisais allusion à la serénité et au calme intérieur que ces couleurs me procurent. C'est toutefois mon opinion personnelle et ceci n'engage que moi. Regardez bien ce cliché quelques secondes, 1....2...3... respirez l'air du large, sentez le vent taquiner vos récepteurs olfactifs....1...2...3...  vous êtes un goëland...1...2...3...sentez-vous ce frisson de liberté?Bonjour chez vous