Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BOUTIALI BLOG

Bonjour !

Bienvenue sur

le blog de ceux qui aiment les couleurs.

Voici quelques uns de mes clichés et de mes tableaux Cliquez pour voir les tableaux  Un ton seul n'est qu'une couleur, deux tons c'est un accord, c'est la vie. (Henri Matisse)

 

 

 

  Contacter l'auteur

Des couleurs pour le plaisir des yeux.

 

Articles RÉCents

15 avril 2006 6 15 /04 /avril /2006 11:00

Cactus hirsute, barbapapa, beatnick du désert, chevelu des rocailles..une couleur chaude et piquante

Dans une vie antérieure, j'étais druide!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Excusez l'erreur  la " chose" n'était pas en fait la référence mais le "cousin" bien sûr ! Quoi que ce cactus est effectivement vraiment hirsute.
Répondre
S
En fait ça fait penser au père Fouras ou alors à la chose de la famille Adams lol !
Répondre
B
Bonjour Steph, <br /> Le père Fouras ( de Fort Boyard) est bien placé au hit parade des hirsutes, peut être que ce cactus détient une clef cachée sous son pot, quant à la chose de la famille Adams, il me semble que c'est un personnage en forme de main,  qui a une vie propre,  autant que je me souvienne elle n'est point velue !? <br /> Merci pour le commentaire, à bientôt Steph