Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BOUTIALI BLOG

Bonjour !

Bienvenue sur

le blog de ceux qui aiment les couleurs.

Voici quelques uns de mes clichés et de mes tableaux Cliquez pour voir les tableaux  Un ton seul n'est qu'une couleur, deux tons c'est un accord, c'est la vie. (Henri Matisse)

 

 

 

  Contacter l'auteur

Des couleurs pour le plaisir des yeux.

 

Articles RÉCents

3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 00:11

Cliquez sur Le blog de Boutiali

Cliquez sur l'image













  Bonjour chez vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> une belle invitation au plaisir, ca te dirait?<br /> <br /> <br /> VIENS VOIR VOIR mon blog azlors<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bienvenue en ces lieux, merci pour le commentaire. A bientôt. .. :<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonnes fêtes. Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Malika<br /> <br /> <br /> <br />
M
Feras-tu paraître mes photos de Venise Boutiali?Merci
Répondre
B
<br /> Bien sûr!<br /> <br /> <br />
Y
En cherchant une communauté sur la peinture, j'ai enfin trouvé la votre qui correspond le mieux à ce que je recherchais. Bravo pour vos toiles, j'adore! particulièrement l'iris, plus belle encore que dans la réalité! magique!
Répondre
M
Etant donné que mes articles ne sont jamais publiés dans votre communauté, j'ai l'impression de ne pas correspondre à ce que vous attendez .Dans ce cas , ayez l'amabilité de me le confirmer pour m'annuler de votre communauté car je publie sans cesse sans aucun résultat .merci.
Répondre
B
<br /> Choisissez bien la communauté "peintres et photographes", si vous souhaitez voir apparaître vos articles. Sachez qu'aucune censure de ma part n'est faite à votre encontre et que vos articles<br /> paraissent bien, j'en ai vu au moins trois.<br /> Bonjour chez vous Mimiche<br /> <br /> <br />