Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BOUTIALI BLOG

Bonjour !

Bienvenue sur

le blog de ceux qui aiment les couleurs.

Voici quelques uns de mes clichés et de mes tableaux Cliquez pour voir les tableaux  Un ton seul n'est qu'une couleur, deux tons c'est un accord, c'est la vie. (Henri Matisse)

 

 

 

  Contacter l'auteur

Des couleurs pour le plaisir des yeux.

 

Articles RÉCents

17 septembre 2007 1 17 /09 /septembre /2007 00:37
Du rose fluo sensuel,  c'est l'heure d'une petite collation!

Je bois la vie en rose!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bah, les contours du touilleurs... Ils sont plus fluos que les parties centrales... Non ?... Si un peu... J'espère... :)
Répondre
A
Ca donne soif tout ça ? Pourquoi n'y a-t-il que ce genre de chose pour les hommes... Bon, oui, les femmes y sont sans doute moins sensibles... Mais j'aime bien les contours fluos qui attirent l'oeil !!
Répondre
B
Voila une idée de touilleur en bronze qui ne demande qu' à être créé. Seule une modeleuse comme vous, pourraît donner vie à une telle oeuvre. De quels contours fluos parlez vous?  je ne vois pas à quoi vous faites allusion.Bonjour chez vous Anneso
V
Quel nom ? Hélas, je ne sais pas, ce qui prouve que je n'ai pas l'âme d'une vraie collectionneuse.Sur ce, mes bien belles salutations (et quelle énergie à tenir un blog de photos quotidiennes, bravo).
Répondre
B
En effet, aucun nom n'a encore été inventé pour les collectionneurs de touilleurs. Mais que fait l'académie française? Je propose les touilleurimismates, qu'en pensez-vous?Bonjour chez vous Valérie ( qui n'a pas trouvé le nom de la série télévisée)
V
Tiens, j'ai le même en vert (et une collection invraisemblable de touilleurs, un moment ça m'amusait ces trucs ..).Bonjour chez vous, comme vous dites !VPS : Joli profil
Répondre
B
La couleur " vert érotique" pourrait faire l'objet d'un autre article tout aussi sensuel. Finalement , après réflexion, toutes les couleurs sont érotiques, il suffit d'avoir un sujet érotique qui la porte. Comment diable, Valérie, appelle t-on les collectionneurs de touilleurs?Bonjour chez vous ( cette expression est tirée d'une célèbre série télévisée, je vous laisse deviner laquelle)
A
Je ne trouve pas ce rose érotique...l'Erotisme c'est le rouge pour moi, et le rose ( le vieux, le tendre, le pastel  ) c'est pour moi tout ce qui touche au MATERNEL...ce rose là est agressif, artificiel...bref je n'aime pas !Bonne journéeAmélie
Répondre
B
Quel dommage que ce rose en pigments dispersés dans une résine porteuse de polymère ne soit pas à votre goût, Décidément les goûts et les couleurs...Peut être la prochaine fois!Bonjour chez vous Amélie