Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BOUTIALI BLOG

Bonjour !

Bienvenue sur

le blog de ceux qui aiment les couleurs.

Voici quelques uns de mes clichés et de mes tableaux Cliquez pour voir les tableaux  Un ton seul n'est qu'une couleur, deux tons c'est un accord, c'est la vie. (Henri Matisse)

 

 

 

  Contacter l'auteur

Des couleurs pour le plaisir des yeux.

 

Articles RÉCents

6 septembre 2007 4 06 /09 /septembre /2007 00:59
Des couleurs d'une autre époque, celles du sabotier...ici en pleine démonstration.Avec mes sabots dondaine...
Les sabots en noyer, plus résistants, sont les plus chers
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ce qui est bien avec cette photo c'est qu'elle nous épargne du bruit de l'engin  :)
Répondre
B
Cette machine fait un raffut du diable, d'ailleurs Robert le sabotier est à moitié sourd. Bonjour chez vous Bertrand
A
En passant par la Lorraine avec mes sabots<br /> En passant par la Lorraine avec mes sabots<br /> Rencontrai trois capitaines, avec mes sabots dondaine<br /> Oh, oh, oh ! avec mes sabots<br /> <br /> Rencontrai trois capitaines avec mes sabots<br /> Rencontrai trois capitaines avec mes sabots<br /> Ils m'ont appelée "Vilaine", avec mes sabots dondaine<br /> Oh, oh, oh ! avec mes sabots.<br /> <br /> Ils m'ont appelée "Vilaine", avec mes sabots<br /> Ils m'ont appelée "Vilaine", avec mes sabots<br /> Je ne suis pas si vilaine, avec mes sabots dondaine<br /> Oh, oh, oh ! avec mes sabots<br /> <br /> Je ne suis pas si vilaine, avec mes sabots<br /> Je ne suis pas si vilaine, avec mes sabots<br /> Puisque le fils du roi m'aime, avec mes sabots dondaine<br /> Oh, oh, oh, avec mes sabots<br /> <br /> Puisque le fils du roi m'aime avec mes sabots<br /> Puisque le fils du roi m'aime avec mes sabots<br /> Il m'a donné pour étrenne avec mes sabots dondaine<br /> Oh, oh, oh, avec mes sabots<br /> <br /> Il m'a donné pour étrenne avec mes sabots<br /> Il m'a donné pour étrenne avec mes sabots<br /> Un bouquet de marjolaine avec mes sabots dondaine<br /> Oh, oh, oh, avec mes sabots<br /> <br /> Un bouquet de marjolaine avec mes sabots<br /> Un bouquet de marjolaine avec mes sabots<br /> Je l'ai planté dans la plaine avec mes sabots dondaine<br /> Oh, oh, oh, avec mes sabots<br /> <br /> Je l'ai planté dans la plaine avec mes sabots<br /> Je l'ai planté dans la plaine avec mes sabots<br /> S'il fleurit je serai reine avec mes sabots dondaine<br /> Oh, oh, oh, avec mes sabots.<br /> <br /> S'il fleurit je serai reine avec mes sabots<br /> S'il fleurit je serai reine avec mes sabots<br /> S'il y meurt, je perds ma peine avec mes sabots dondaine<br /> Oh, oh, oh avec mes sabots<br /> <br /> Voyez vous cette chanson d'enfant était la mienne et les sabots me font toujours penser à cette chanson. Il faut de la chance pour devenir le reine de quelqu'un n'est ce pas ? Et puis ma mère me disait que j'étais vilaine alors sans doute je la chantais pour espérer ne pas l'être tant que cela ...
Répondre
B
Il est évident que vous n'êtes pas une vilaine. J'ai sousestimé la portée philosophique de cette contine. Je regarderai les capitaines sous un autre oeil à l'avenir. Bonjour chez vous Archigirl
A
Et les sabots durent encore !! S'ils en faisaient pour oiseaux, peut-être seraient-ils les bienvenus dans mes mains ensuite...Bonne journée colorée :)
Répondre
B
C'est rigolo ce que vous dites! Des sabots pour oiseaux, il fallait y penser. Et si vous enfiliez des gants pour les prendre dans vos mains ces oiseaux de malheur...mais non, suis-je bête! Ils risqueraient de grimper sur votre bras et de vous écorcher la peau avec leurs griffes acérées. Finalement, des sabots pour oiseaux pourquoi pas. Je vais en parler au sabotier...Bonjour chez vous Anneso