Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BOUTIALI BLOG

Bonjour !

Bienvenue sur

le blog de ceux qui aiment les couleurs.

Voici quelques uns de mes clichés et de mes tableaux Cliquez pour voir les tableaux  Un ton seul n'est qu'une couleur, deux tons c'est un accord, c'est la vie. (Henri Matisse)

 

 

 

  Contacter l'auteur

Des couleurs pour le plaisir des yeux.

 

Articles RÉCents

22 août 2007 3 22 /08 /août /2007 00:08
Couleurs, lave, charbon, anthracite, de cette figure moyenâgeuse placée au dessus de l'entrée d'un vieil hôtel pour éloigner les mauvais esprits....Je lui trouve un petit air de Sarkozy, pas vous ? 

Bienvenue, étranger!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Dans le nez peut-être ?... En tous les cas, il fait bien peur ce masque, je ne suis pas sûre qu'il n'éloignait que les mauvais esprits...
Répondre
B
Ce visage que l'on peut observer sur une des poutres des arcades de la bastide de Mirepoix est certes effrayant. Ces têtes sculptées sur le bois étaient sensées éloigner les esprits maléfiques à la manière des gargouilles et autres monstres postées sur les cathédrales. Une montagne de créativité chez les sculpteurs du moyen-âge...Bonjour chez vous Anneso