Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BOUTIALI BLOG

Bonjour !

Bienvenue sur

le blog de ceux qui aiment les couleurs.

Voici quelques uns de mes clichés et de mes tableaux Cliquez pour voir les tableaux  Un ton seul n'est qu'une couleur, deux tons c'est un accord, c'est la vie. (Henri Matisse)

 

 

 

  Contacter l'auteur

Des couleurs pour le plaisir des yeux.

 

Articles RÉCents

16 août 2007 4 16 /08 /août /2007 17:03
La douce couleur de la robe du daim

Gentil comme le faon
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ooooooooo, il est trop mignon !!!!!! bravo pour la photo ... Dommage elle est un peu sombre, je touve !
Répondre
B
C'est que, voyez-vous cher Victor, c'est un animal qui n'aime pas trop se prélasser au soleil. Ce qu'il aime se sont les sous-bois, là où il fait frais, là où l'herbe est drue...Bonjour chez vous
M
quperbe belle photo attendrissante de cet animal..!!bonne nuit
Répondre
B
On reconnait les amis des bêtes. Quand je pense qu'il y a des méchants chasseurs qui n'hésitent pas à faire feu sur ces beautés de la nature...Enfin, ne nous laissons pas aller à la tristesse, celui là est bien vivant, je lui ai donné un peu d'herbe fraîche, qu'il a machouillé avec délectation, d'où son regard reconnaissant. et son sourire ravi.Bonjour chez vous Momo