Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BOUTIALI BLOG

Bonjour !

Bienvenue sur

le blog de ceux qui aiment les couleurs.

Voici quelques uns de mes clichés et de mes tableaux Cliquez pour voir les tableaux  Un ton seul n'est qu'une couleur, deux tons c'est un accord, c'est la vie. (Henri Matisse)

 

 

 

  Contacter l'auteur

Des couleurs pour le plaisir des yeux.

 

Articles RÉCents

3 août 2007 5 03 /08 /août /2007 09:48
Couleur japonisante du violet

Je vais vers le soleil
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elles sont bien belles ces fleurs... Toutes légères...
Répondre
B
Légères comme de gracieuses ballerines, prêtes à s'envoler pour le sacre du printemps. 1...2...3...pas chassés...pas chassés.Bonjour chez vous Anneso
A
Plus que la couleur, ce qui marque c'est la  grace qui émane de ces fleurs....elles dansent non ???bon vendredi !amélie
Répondre
B
La danse du ventre,...très plat le ventre!Bonjour chez vous Amélie
A
Avec cette photo et la lecture du livre de Natsume Soseki j y suis completement : il ne me manque plus que les sushis ! Merci à vous
Répondre
B
J'adore les suchis!Bonjour chez vous Archigirl