Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BOUTIALI BLOG

Bonjour !

Bienvenue sur

le blog de ceux qui aiment les couleurs.

Voici quelques uns de mes clichés et de mes tableaux Cliquez pour voir les tableaux  Un ton seul n'est qu'une couleur, deux tons c'est un accord, c'est la vie. (Henri Matisse)

 

 

 

  Contacter l'auteur

Des couleurs pour le plaisir des yeux.

 

Articles RÉCents

31 juillet 2007 2 31 /07 /juillet /2007 00:07
Couleurs vert anis pastel, de cette tonnelle exotique aux gouttes végétales figées

Gouttes à gousses
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
les couleurs chantent  la nature nous réveille l'âme s'éveille... jolis photos et peintures, surtout les couleurs... ;-))
Répondre
B
Merci d'être passé par là Mahé et bonjour chez vous.
S
Souvenirs d'enfance : la tonnelle ronde de mon arrière grand-mère et ses gousses de glycine qui pendent à la saison d'été... et puis plusieurs années plus tard j'ai pu découvrir les fleurs au printemps c'était un entrelas de glycine violette chinoise au parfum de vanille et de glycine japonaise aux hampes d'un mètre de long blanches à travers lesquelles je pouvais marcher comme dans un rêve...
Répondre
B
Voilà un beau souvenir. Moi, ce serait plutôt le petit vin blanc avec les pitcholines, à l'ombre de la glycine...Bonjour chez vous Stepharchigirl
A
Alors ça, elles sont  drôles ces graines !!! Peut-être une fois séchées on peut s'en servir comme maracas...
Répondre
B
C'est amusant ça! Je ne suis pas persuadé que cela ferait une bonne percussion mais c'est à essayer, pourquoi pas ! Bonjour chez vous Anneso
A
Eh mais ca va nous tomber sur la tête et nous assommer !non....c'est majestueux..une impression je sais pas, de profondeur ? d'élévation...Bonne journée Jean Pierre
Répondre
B
En tout cas, l'ombre de cette tonnelle est très rafraîchissante et il fait bon être en dessous quand le soleil cogne.Bonjour chez vous Amélie