Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BOUTIALI BLOG

Bonjour !

Bienvenue sur

le blog de ceux qui aiment les couleurs.

Voici quelques uns de mes clichés et de mes tableaux Cliquez pour voir les tableaux  Un ton seul n'est qu'une couleur, deux tons c'est un accord, c'est la vie. (Henri Matisse)

 

 

 

  Contacter l'auteur

Des couleurs pour le plaisir des yeux.

 

Articles RÉCents

26 juillet 2007 4 26 /07 /juillet /2007 00:02
Une couleur reposante que celle de la couleur blanc titane de ces jolies fleurs en étoile.

Belles blanches
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Vous voyez comme c'est drôle mais ces fleurs me rendent triste. Comme lorsqu'on voit quelque chose que l'on a perdu à jamais...Desolée de ce com je sais que ma place n'est pas ici dans cet espace de joie ... bonne continuation M. Boutiali.
Répondre
B
Quand on est triste, même les clowns font pleurer! Demain sera un autre jour, peut être que ces jolies fleurs vous redonneront espoir.Bonjour chez vous Archigirl
A
Merci pour vos encouragements ! ils me réconfortent et me donnent envie d'aller de l'avant et de continuer....moi qui ai un regard bien souvent trop négatif sur mon travail.j'ai bien noté vos remarques très constructives ; et j'admets avoir une certaine frustration quant aux couleurs : j'ai beaucoup de mal à "fabriquer" les couleurs qui me conviennent et qui me correspondent, mon professuer me dit que c'est avec le temps et l'expérience que je trouverais ma personnalité artistique...je l'espèreJ'ai pris note du pb de perspective ; donc si je comprends bien la dernière bande de rochers aurait du être plus "grossière", moins détaillée ?
Répondre
B
A mon avis, le dernier plan de rochers doit être moins chargé en jaune. Le jaune rapproche et le bleu éloigne!Bonjour chez vous Amélie
A
Une journée qui commence tout en douceur...
Répondre
B
J'espère qu'elle se termine aussi bien qu'elle a commencé. Bonjour chez vous Anneso
A
Le blanc pour la pureté , le vert pour la profondeur...2 couleurs que j'adore...bonne journéeLili
Répondre
B
Le blanc pour la lumière et le vert pour la vie. Bonjour chez vous Amélie