Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BOUTIALI BLOG

Bonjour !

Bienvenue sur

le blog de ceux qui aiment les couleurs.

Voici quelques uns de mes clichés et de mes tableaux Cliquez pour voir les tableaux  Un ton seul n'est qu'une couleur, deux tons c'est un accord, c'est la vie. (Henri Matisse)

 

 

 

  Contacter l'auteur

Des couleurs pour le plaisir des yeux.

 

Articles RÉCents

15 juillet 2007 7 15 /07 /juillet /2007 00:41
Couleurs bucoliques du torrent qui dévale l'escalier ...Je décoince pas du week-end! 

001A-BTORRENT.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

.
,
Répondre
A
Très apaisant....le blanc si puissant qui contraste au milieu de ce camaieu de verts...un Lieu, qu'effectivement on doit avoir du mal à quitter...un lieu où l'on se sent en parfaite communion  avec la nature et les éléments...un lieu comme je les aimebon lundi
Répondre
B
Et quand on sait que cet endroit existe, c'est encore plus intense en réalité.Bonjour chez vous Amélie
S
Difficile de se dire qu'on va quitter un tel lieu.Toutes ces photos sont une cascade de couleurs qui chantent. Qui s'envolent ou qui embrassent. Baisers délicats et doux.Qui peut rivaliser avec les beautés de la nature ?Elle remporterait tous les concours de beauté...Bonne soirée et merci encoreSonia
Répondre
B
La nature est belle, il suffit de savoir regarder et les beautés qu'elle recèle est un émerveillement constant.Bonjour chez vous Sonja