Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BOUTIALI BLOG

Bonjour !

Bienvenue sur

le blog de ceux qui aiment les couleurs.

Voici quelques uns de mes clichés et de mes tableaux Cliquez pour voir les tableaux  Un ton seul n'est qu'une couleur, deux tons c'est un accord, c'est la vie. (Henri Matisse)

 

 

 

  Contacter l'auteur

Des couleurs pour le plaisir des yeux.

 

Articles RÉCents

10 juillet 2007 2 10 /07 /juillet /2007 00:06
Les grenouilles sortent, il va pleuvoir...

Fraîcheur de vivre...

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour...Chaque artiste apporte sa marque tendresse sur son portrait ou sa peinture. L'imaginaire, les coups de coeur, diffèrent d'une autre personne. Ce n'était pas une critique, seulement mon petit avis personnel. Tel que j'ai ressentis l'instant magique de cette photo.Que de belles choses sur ce blog.Merci pour ces petits cadeaux
Répondre
B
A chacun sa sensibilité. C'est ce qui fait que le charme de l'être humain. Nous sommes tous pareils et aussi, nous sommes tous différents. Merci pour votre commentaire.Bonjour chez vous Sonja
S
On a une impression de coups de pinceaux. L'endroit a capté la couleur comme s'il attendait l'artiste. Les mouvements sont presque irréels. Cette eau qui contourne la roche semble prisonnière de l'espace temps. Les verts, les rochers, le feuillage le petit bois sec, les cailloux, sont une composition qui donnent une beauté particulière au cadre. Il a été capturé dans une lumière assez magique. Ce lieu, à cet instant là, méritait aussi d'être fixé sur la toile. Le sourire de la personne qui a posé manquait à l'appel. Je l'aurais bien vue fixant l'appareil. Elle aurait donné vie au personnage.Cet endroit, on a envie d'y être vraiment...
Répondre
B
Cela ferait un beau tableau je vous l'accorde....Le visage caché, fait travailler l'imaginaire. Il appartient à chacun de mettre un visage sur cette créature...cela peut être notre propre visage. Rien de tel qu'un sujet annonyme masqué afin de plonger dans le cadre et être acteur de la photographie...Enfin, c'est mon avis personnel...Bonjour chez vous Sonja
A
S'ious plaît grenouille, laissez-nous espérer qu'il y aura un peu de soleil...
Répondre
B
J'ai consulté l'oracle de la forêt et il m'a dit qu'un jour ou l'autre il ferait beau, tôt ou tard le soleil réapparaîtra, si c'est pas demain ce sera le jour d'après....et plein d'autres choses rassurantes comme cela et dans le même esprit. Vous voyez, chère Anneso, qu'il n' y a pas lieu de s'en faire.Bonjour chez vous