Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BOUTIALI BLOG

Bonjour !

Bienvenue sur

le blog de ceux qui aiment les couleurs.

Voici quelques uns de mes clichés et de mes tableaux Cliquez pour voir les tableaux  Un ton seul n'est qu'une couleur, deux tons c'est un accord, c'est la vie. (Henri Matisse)

 

 

 

  Contacter l'auteur

Des couleurs pour le plaisir des yeux.

 

Articles RÉCents

5 juillet 2007 4 05 /07 /juillet /2007 00:01
Les couleurs en mouvement que l'on peut observer au fond de l'eau,  hypnotisent le regard

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour les poissons

nti_bug_fck
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Le mouvement est delicat et envoutant. On a du mal à quitter l'image. Oui, de la couleur. Tendre ou vive... elle emporte l'idée de la joie. Du bonheur d'être...Merci d'aimer partager...
Répondre
B
C'est exactement le ressenti que j'ai, votre façon de sentir les émotions me convient absolument. N'hésitez pas à aller et venir en ces lieux.Bonjour chez vous Sonja
A
Il est exact que je ne suis pas une grande téméraire !! Rires...Pour ce qui est du tumulte de la ville : disons que j'aime la tranquilité et que l'on empiète pas sur mon espace vital !Pour ce qui est des bêbêtes, de l'eau et de la montagne...c'est vrai que je ne me sens pas très à l'aise avec ...Allez savoir pourquoi...On ne se refait pas ! A bientôt
Répondre
A
C'est dingue car moi qui aie une peur quasi inexplicable de l'eau....j'ai presque la nausée rien que de regarder votre photo et cette eau trouble qui "brouille" la vision...Vite une photo pleine de couleurs vivantes !!!<br /> <br /> A bientôt...
Répondre
B
Alors, récapitulons : vous avez peur du tumulte de la ville, vous avez peur de la grandeur des montagnes, des bestioles velues ou avec des pinces , de l'eau qui bouge...que sais-je encore! Heureusement que votre compagnon est là pour vous protèger de tous ces dangers.Bonjour chez vous Amélie
J
cette photo est vraiment belle.. Je suis sous le charme :)Belle par sa simplicité :)
Répondre
B
Merci pour ce commentaire, soyez la bienvenue en ces lieux!Bonjour chez vous Jdoulia