Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BOUTIALI BLOG

Bonjour !

Bienvenue sur

le blog de ceux qui aiment les couleurs.

Voici quelques uns de mes clichés et de mes tableaux Cliquez pour voir les tableaux  Un ton seul n'est qu'une couleur, deux tons c'est un accord, c'est la vie. (Henri Matisse)

 

 

 

  Contacter l'auteur

Des couleurs pour le plaisir des yeux.

 

Articles RÉCents

22 juin 2007 5 22 /06 /juin /2007 00:35
Couleur rouge plaisir pour ce deuxième jour d'été. Regardez cette belle étamine érigée vers le soleil.

Turgescente et érigée, j'attends un papillon!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ok j'avoue !! je les ai en horreur...
Répondre
B
Pour être franc, je partage aussi votre ressenti! bonjour chez vous Amélie
A
C'est vrai que je n'ai pas été séduite par les couleurs précédentes...elles semblent éteintes, ternes....
Répondre
B
Mais non, ce n'est pas terne,  vous n'aimait pas les bestioles...avouez-le!Bonjour chez vous Amélie
C
j'aime beaucoup tes aquarelles!!bon week-end
Répondre
B
Ha, la peinture à l'eau,  c'est rigolo....mais c'est très difficile. L'aquarelle est un grand plaisir, le plaisir de la coulée heureuse, la tache qui vibre de lumière...de voir les pigments tout doucement s'infiltrer dans le papier en séchant...hmmm, c'est magique!Bonjour chez vous Cocole
A
Ah voilà des couleurs comme je les aime ! des couleurs vives, fraiches, des couleurs vivantes... Bon week endamélie
Répondre
B
Vous aimez les couleurs de la vie , les couleurs du plaisir....Il est vrai que les photos précédentes avec les monstres ne sont pas très sensuelles. Bonjour chez vous Amélie