Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BOUTIALI BLOG

Bonjour !

Bienvenue sur

le blog de ceux qui aiment les couleurs.

Voici quelques uns de mes clichés et de mes tableaux Cliquez pour voir les tableaux  Un ton seul n'est qu'une couleur, deux tons c'est un accord, c'est la vie. (Henri Matisse)

 

 

 

  Contacter l'auteur

Des couleurs pour le plaisir des yeux.

 

Articles RÉCents

29 mai 2007 2 29 /05 /mai /2007 00:24
Couleur intense du rouge géranium, alizarine, groseille, vermeil, reflets incarnats...
Je rougis de plaisir!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Elle est trop belle la photo ! D'ailleurs, elles le sont toutes, moi aussi je vois le monde comme tu le vois. Quelle plaisir ! Je me sens moins seul.
Répondre
B
On croit toujours que la vision  de notre univers propre,  ne peut pas être partagée ni perçue par autrui avec la même intensité émotionnelle.  Et bien en voici un témoignage, cher Kimo, je suis ravi, que vous ayez eu du plaisir à visionner ces modestes clichés et qu'ils vous ont fait du bien aux yeux. Bonjour chez vous
M
Ouaohhhhhhhh !!! quelle couleur intense, photo superbe, j'aime beaucoup ton blog, il est plein de fraicheur,Je reviendrais,
Répondre
B
Repassez quand bon vous semblera Mélusine, c'est ouvert! Bonjour chez vous ( Mélusine est un pseudo de fée il me semble, à moins que ce ne soit une sorcière, je ne sais plus! )
L
Magnifique ! Il ne manque que le parfum ...Mais avec un peu d'imagination ...A bientôtLIZAGRECE
Répondre
B
Je me demande si les géraniums grecs ont le même parfum que les géraniums qui poussent en France. Je n'en ai pas vu lorsque je suis allé en Grèce, en revanche j'ai eu l'occasion d'admirer de bien belles plantes aux senteurs méditerranéennes, savoureuses. ..Si vous passez devant un fleuriste, chère Liza et que vous posez, à l'occasion, votre nez, sur l'une de ces fleurs, vous vous rendrez compte que le parfum du géranium, si magnifiques que soient ses florescences,  n'est pas celui de la rose....mais il est vrai qu'avec un peu d'imagination, des senteurs envoutantes pourraient émaner de cette splendide plante, le royaume des rêves est incommensurable.Bonjour chez vous Liza 
A
Le Rouge, couleur de la sensualité, de l'Erotisme.Bon mardiAmélie
Répondre
B
C'est très interessant de le souligner Amélie. La sensualité et l'érotisme qui émanent de la couleur rouge, est un langage inconscient. Pourquoi offre t-on des roses rouges en gage d'affection à l'être aimé? Pourquoi le rouge à lèvre est-il rouge, quand il s'agit d'être sensuelle et désirable? Pourquoi les coeurs symbolisants l'amour sont-il rouges? Pourquoi les fruits rouges sont-ils plus sensuels que les autres? Je vous laisse chercher une réponse à tout cela....En attendant je vais croquer quelques cerises....Bonjour chez vous Amélie