Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BOUTIALI BLOG

Bonjour !

Bienvenue sur

le blog de ceux qui aiment les couleurs.

Voici quelques uns de mes clichés et de mes tableaux Cliquez pour voir les tableaux  Un ton seul n'est qu'une couleur, deux tons c'est un accord, c'est la vie. (Henri Matisse)

 

 

 

  Contacter l'auteur

Des couleurs pour le plaisir des yeux.

 

Articles RÉCents

27 mai 2007 7 27 /05 /mai /2007 00:08
La couleur d'une rencontre...C'est si facile quand on est enfant, de faire connaissance!
Comment tu t'appelles beau brun?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
me revoila je suis repassée regarder vos photos et je m'aperçois que vous etes un grand poète de l'image un brin romantique avec un petit coté coquin si j'en juge les commentaires de certaines photos mais c'est ce qu'il faut vu la tristesse de monde qui nous entoure.il est vrai que tout est plus facile quand on est enfant , alors ami artiste sachons garder cette fraicheur et cette sensibilité.MARIE
Répondre
B
Vous avez raison Marie, il ne faut jamais oublier l'enfant qui est en nous!  C'est de cette spontanéité et de cette fraîcheur que naissent les meilleures inspirations! Bonjour chez vous Marie
L
et bonne fin de week end
Répondre
B
Merci pour vos commentaires, de plus demain c'est congé. Donc au lit à pas d'heure  et  "grace mat". Bonjour chez vous Lazy
L
Toulouse?! ah j'en étais sûre! les briques, les ponts.. Peut être fréquentez vous  "la pelouse interdite" (à ciel ouvert) en ces périodes ensoleillées, ou bien peut être allez vous au "bar beleu" en bord de garonne vers Blagnac.Je dis ça mais je n'y suis pas encore retournée, n'ai pas vérifié s'ils étaient déja ouverts.
Répondre
B
Je vois que vous connaissez les côtés exotiques de Toulouse, les 2 endroits auxquels vous faites référence ne sont pas très touristiques, il faut être du terroir pour connaître ces lieux enchanteresques, tout m'invite à penser que vous connaissez des Toulousains et de ce fait "la ville rose". Un de mes favoris...."La tireuse"...Bonjour chez vous Lazy
C
he oui à cet âge ni barrières ni a priori ! Aujourd'hui dimanche un seul com pour les trois blogs , parce que c'est décidé , je me repose !!! nan mais !!! Alors rendez-vous sur  http://toutsurbarrueco.over-blog.com pour un peu de musique, ou encore http://annecymaville.over-blog.com pour les gourmands et les amoureux de beaux paysages !!! Et puis bien sur plein de bisous à tous , et du soleil dans les coeurs ! on ne va pas se laisser faire par ce temps gris et pluvieux , na !!! Bon dimanche , Christel
Répondre
B
Merci pour ces liens Christel, bon dimanche à vous aussi. Ici, à Toulouse  il y  a du soleil, c'est un temps à  manger dehors. Je boierai une coupe à votre santé. Prenez soin de vous, avec cette humidité un rhume est vite arrivé! Bonjour chez vous Christel